Les géants de la Premier League Le patron de Chelsea,  equipacion futbol niño barata, le russe riche Abramovich a officiellement été avec sa femme actuelle Dasa - Zhu Kewa pause de paix.

Le milliardaire de la Russie, Abramovich, a été avec son épouse Dasa - Zhu Kewa dans la salle de mariage pendant dix ans, mais aujourd'hui, y compris «Daily Mirror», «Daily Mail» et «Sun» et ainsi de suite. Les médias britanniques ont confirmé que le patron de Chelsea Une rupture étroite avec la belle femme.

Abu et Dasa - Zhu Kewa ont déclaré "Page Six": "Après dix ans de vie commune, nous avons pris une décision difficile - rupture, mais nous sommes toujours des amis proches,   replicas camisetas futbol niños, nous nous sommes engagés à nous élever ensemble. Et nous sommes encore des collaborateurs à la Le Musée d'art moderne de Moscou et le Centre culturel de New Holland à Saint-Pétersbourg.

Zhu Kewei a 36 ans, est un collectionneur d'art russe à la mode, entrepreneur. Abu et Zhu Kewei se sont rencontrés en 2005 et en 2008 dans la salle de mariage. En 2007, Abu et sa deuxième épouse, Ilina divorcés, le russe riche à Irina a payé jusqu'à 1 milliard de dollars en divorce. Cette fois, les deux parties n'ont pas révélé les «frais de rupture».